Animé Fairy Tail. 11
Forums > Créativité > Inspis
Fairy Tail Oui auto correcte de mon tel. Desolé.
Les Apprentis Sorciers en financement sur Game On a l'air d'être pas mal pour émuler du Fairy Tail :
Sinon, avec une magie free-form et un système très héroïque, il y a le dK2 qui pourrait marcher. Voilà la version "poche" :
Sinon, en modifiant la magie pour la rendre plus puissantes, Savage Worlds ou FACES pourraient bien marcher.
Savage world avec le Super Power Companion devrait bien le faire je pense
Je ne connais BESM que de nom donc ...
apparemment quelqu'un l'a fait en Savage Worlds, version Rifts :
- Tiramisu Rex
Je l'ai fait avec La superclique !
https://udoprod.wordpress.com/documents-pour-la-superclique/
La période idéale pour jouer étant pendant les 7 ans d'absence. Ca permet de créer des personnages sans avoir la pression des poids lourds de la guilde sur le dos.
J'avais loupé ce sujet. Pourtant j'adore Fairy Tail, son coté complètement nawak et ses personnages féminins vêtues à la limite de l'atentat à la pudeur. Game One rediffuse l'intégrale des épisodes en vf en ce moment à raison de 3 épisodes par jour du lundi au vendredi. Je crois que c'est en prélude à la diffusion de nouveaux épisodes inédit en vf.
Comme système je verrais bien un permettant une vrai magie free form et non calibrée. Pas sur que ça existe pour les systèmes génériques. Leur nature générique font que la magie y est très calibrée même quand elle est libre.
Trouver un système pour définir en termes de jeu les persos existants de la série, ce n'est pas trop dur. Par contre un système qui permet aux joueurs de créer leur propres persos avec des capacités magiques aussi diverses et variées, c'est déjà moins évident. En fait j'en vois pas vraiment.